Impressions & conseils d’instructeurs pour la reprise de l’enseignement des cours

Publié le : - Catégories : ASTUCES & CONSEILS , DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
de LES MILLS

Instructeurs/coachs, dans quel état d’esprit étiez-vous (ou serez-vous) pour votre premier cours après déconfinement ? Excité ? Nerveux ? Inquiet ?!  La Nouvelle-Zélande est l'un des premiers pays au monde à avoir réouvert ses clubs. Nous avons demandé à certains instructeurs locaux de partager leurs sentiments.

Rachael newsham

« J'ai imaginé les visages de tout le monde et les rires que nous aurions en cours. J'ai répété mentalement tout le processus et cela m'a donné très envie d'être de retour au club ! »

- Rachael Newsham -


Gandalf Archer Mills

"J'étais vraiment nerveux… Chaque fois que je monte sur scène après une pause, j'aime juste dire à mes participants de BODYJAM que "je me sens rouillé… Voyons si je peux encore enseigner la danse ! »

- Gandalf Archer Mills -


 Lliam Dermott

« Pour mon 1er cours de reprise, je devais enseigner LES MILLS GRIT Strength™. J’ai donc décidé quelques jours avant de me préparer physiquement et refaire un GRIT. Dans les 1ères minutes, j’étais « mort » et j’ai remercié ma mère pour son appel téléphonique qui a stoppé mon entraînement à la 20ème minute… J'ai vu cela comme une opportunité de donner à mon corps un petit avant-goût de ce qui allait arriver, et dans les jours qui ont suivi le 1er cours, je ne me sentais pas trop endolori. »

- Lliam Dermott -


Sarah Ostergaard 

« C'était vraiment étrange ! Ce que j’aime le plus dans l'enseignement, c'est le lien que j'ai avec mon groupe de participants. Notre studio a 100 vélos normalement et donc avoir les vélos à deux mètres l'un de l'autre a diminué le nombre de participants de moitié ! J'ai donc dû ajuster mon enseignement car il y avait moins d’interconnexion qu’à l’habitude, celle-ci se fait naturellement lorsque les participants sont proches les uns des autres. »

- Sarah Ostergaard -


Bevan James Eyles 

« J'adore l'analogie que nous, les instructeurs, voulons être comme le chien dans la vie de quelqu'un, et ce que je veux dire par là, c'est qu'un chien est toujours heureux de vous voir. Lorsque nos membres reviennent au club, nous voulons être heureux de les voir. »

- Bevan James Eyles -


Giles Bryant 

« Bien sûr, certains muscles étaient douloureux, mais la seule chose qui était la moins préparée pour revenir, c’était ma voix ! Il est très difficile d'entraîner votre voix lorsque vous ne pouvez pas enseigner, donc mon meilleur conseil pour tous les instructeurs qui reviennent est de prendre soin de leur voix et d'éviter de partir trop fort au début !"

- Giles Bryant -


Glen Ostergaard 

« Revenir avec positivité et passion. Reconnaissez ce que nous avons vécu, mais ne vous attardez pas là-dessus. Inspirez et motivez le groupe et soyez prêt à ce que les gens aient un niveau de forme physique ou de force inférieur, sachant que cela reviendra dans quelques semaines. Il faut avant tout s’amuser !" 

 - Glen Ostergaard


Article source : https://www.lesmills.com/instructors/instructor-news/rock-your-first-class/

   

Partager ce contenu