Cher partenaire,
J’espère que vous allez bien ! Nous avons de très bons échos de la rentrée de la plupart d’entre-vous. Les clients s’inscrivent en masse depuis août et les taux de fréquentation sont au plus haut ! C’est prometteur pour cette fin 2022 et surtout, pour 2023. En tout cas, ça fait du bien à entendre !
Pour autant, un problème important semble persister, celui du recrutement.
Trouver des instructeurs et des coachs diplômés disponibles, a toujours été un problème. Depuis un an, le phénomène s’est amplifié.
Nous travaillons très activement sur cette problématique depuis des mois et comme vous le savez, nous avons déjà engrangés quelques succès ces derniers mois :
- Plus de 400 coachs formés à nos frais en BODYPUMP dans 33 écoles de formations sur tout le territoire ;
- Plus de 500 auto-entrepreneurs non formés Les Mills ont suivi les fondamentaux et le MAP, bénéficiant de l’opération à -80% de réduction que nous avons faite pour créer le maximum de volume afin que vous puissiez construire vos plannings de rentrée plus sereinement ;
- Et surtout, la validation du CQP Instructeur Fitness fin Mai, après des années de combat.
Cette dernière victoire nous ouvre de nouvelles perspectives pour changer la donne, augmenter significativement le nombre de candidats au métier d’instructeur fitness afin de couvrir les besoins de l’industrie, vos besoins et ce dès 2023.
Une des conditions à la réussite de ce joli défi est d’attaquer le recrutement ensemble, ville par ville.
Nous avons une approche innovante, simple et efficace, à vous proposer.
Je vous l’explique en 5 minutes dans cette vidéo. C’est un sujet essentiel et je vous remercie pour le temps que vous m’accorderez en la regardant. Pensez à valider votre participation à l’opération de grande envergure que nous vous proposons…